Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 05:57

small-french-flag.jpg

 

Un article sur le match NBA de Septembre dernier tout de même ... et oui mieux vaut tard que jamais comme on dit  (et non pas vieux motard que .. ahem Arnault tu sors  )

 

Le match s'est donc déroulé à la Rogers Arena (anciennement appelé GM Place) fief des Canucks de Vancouver.

 

Voila un petit lien sur le stade en question (impressionant car localisé en plein Downtown )  

 

Rogers Arena 

 

Mais trève de plaisanterie place aux images  ... vous allez voir que celle-ci parle d'elle même et on pourra dire que j'aurai pris un pied non conmensuré pour mitrailler les joueurs grace à l'appareil de ma femme 

 

Ahem petit problème les images sont sur mon nouvel ordinateur  (cadeau d'anniversaire de la part de ma famille ... Merci beaucoup à vous tous je vous fais de gros bisous au passage  ) 

 

 

edit: de retour pour vous jouer un mauvais tour ahem place aux photos  

 

CIMG7973 CIMG7977

 

CIMG7981 CIMG7982

 

CIMG7990 CIMG7995

  CIMG8063

 

CIMG8014 CIMG8018

 

 

CIMG8064 Boum Shakala kala 

 

CIMG8121 CIMG8123

 

 

Merci aux 2 équipes pour le spectacle offert... rêve de gosse 1 réalisé  

 

Prochain rêve voir un match des Celtics au TD Garden ou les Mavericks à l'American Airlines  

Partager cet article
Repost0

commentaires