Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 07:20
small-french-flag.jpg

Avec un petit peu de retard je vais vous faire part assez brièvement de nos fêtes de fin d'années.

En effet contrairement à ce à quoi je pouvais m'attendre le Repas de Noël de ma Compagnie fût en tout point une franche réussite  

Et comment me direz-vous, et bien c'est très simple:

Mettez une pincée de vos collègues de travail que vous aimez, ajoutez y un zeste de joie et de gaïeté et saupoudrez le tout par un restaurant pas piqué des hannetons implanté en plein Granville Island (les habitants de Vancouver comprendront en lisant le nom de ce lieu pour les non-Vancouverois suivant mon blog, cette place représente le port de plaisance et les restaurants traditionnels de la grande ville et vous obtiendrez un repas en tout point réussi !

Le lendemain rebelote comme direz l'autre, sauf que cette fois-ci l'évènement a eu lieu au Centre de Communeauté de West Point Grey et j'ai eu l'incroyable chance et l'honneur d'assister à une cérémonie de Noël en tout point mémorable ... et puis y'a pas à dire des petits enfants japonas chantant des chants de Noël et bien c'est trop mimi

la suite en images :

STEMTech Canada Christmas au Restaurant BRIDGES:

CIMG5814

CIMG5817

CIMG5821
CIMG5823

CIMG5822



West Point Grey Community Centre Xmas 2009:

CIMG5841

CIMG5846

Les Fêtes de fin d'année arrivent à grand pas ... et ça se sent


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon bah ça va on dirait que vous ne mourez pas de faim ces derniers temps ;)<br /> Très jolie photo de groupe aussi en bas avec tout le groupe de la crèche je présume ? >< (PS : Encore une fois les asiatiques sont minoritaires... Pourquoi tant de discrimination ?! )<br /> <br /> <br />
Répondre