Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 02:08
small-french-flag.jpg

Petite mise à jour avec des photos de mon 26ème anniversaire ^^ et quel anniversaire j'aurai envie de dire ... car mise à part le coup de vieux on peut dire celui-ci sera gravé dans ma mémoire à jamais

Mais assez parlé, place aux photos me direz-vous

CFabien-Anniversaire-095244.jpgalors nous avons tout d'abord le droit à ce magnifique gâteau (au chocolat celà va de soit )


Pour la suite je pense ça se passe de commentaires!

CFabien-Anniversaire-095253.jpgLe dernier tome des aventures de notre célèbre sorcier: Harry Potter bien sur!

CIMG5237Un cadeau assez spécial de la part de mon Papa: une photo de moi et de mon frère jouant au foot quand nous étions jeunes

CIMG5252Les cadeaux d'anniversaires offert par mes collègues de bureau: un grand merci à vous tous

CFabien-Anniversaire-095232.jpgLe meilleur pour la fin, les cadeaux de ma famille: vous pouvez y trouver une écharpe et des gants (pour le froid canadien c'est pratique), 2 pulls over (merci Caro), des bottes (pour info Vancouver et la Colombie Britannique = Bretagne ... les connaissurs sauront de quoi je parle lol), Uncharted 2 sur PS3 (que je n'ai pas encore commencé car j'ai déjà 龍が如く3 ou Yakuza 3 (pour les non-japonisants) à finir!

Egalement dans le jeu où vous devez chercher je suis sur que vous vous demandez ce que fait cette mayonnaise sur la table ... bah c'est comment dire un cadeau de ma famille pour Natsumi xD



Un grand merci à tous je vous aime du plus profond de mon coeur <3


Partager cet article
Repost0

commentaires