Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 07:12

 

Bonjour à tous ! Eh oui comme le titre de cet article laisse à présager, hier soir nous étions invités au repas de Noel du Community Centre pour lequel travaille Natsumi. Comment résumer le tout en une seule phrase, c’est très simple : mes papilles se sont régalées 


Le repas ayant lieu aux environs de la 49th Avenue, pour cela nous avons donc pris le Skytrain et plus précisément la Canada Line direction la station Langara 49th. Une fois sorti de la station il fallait encore marcher 5 à 10 bonnes minutes dans le froid hivernal (c’est bien simple si vous n’aviez pas de gants, vos doigts étaient gelés ) pour enfin arriver au Centre des Fêtes.

Nous étions il me semble arrivés dans les premiers aux alentours de 19h (bah on est poli ou on l’est pas ) et l’accueil une fois arrivée était vraiment extra !


CIMG5806
 

Puis, au fur et à mesure de la soirée les autres invités sont arrivés, ce qui m’a permis de faire connaissance avec les collègues de travail de Natsumi (superviseur et autres professeurs, tous étaient très gentils).

Mais trêve de bavardage si vous le voulez bien passons aux choses sérieuses non mais ! Je parle bien évidemment du repas mes amis  … et quel repas si j’ose dire, absolument divin !


Celui-ci se composait de la façon suivante :


Entrées : salade César, quiche lorraine végétarienne


Plats de résistance : pour moi ce fût une dinde avec pommes de terres dorées au four le tout baigné dans un coulis de framboise accompagné de la sauce de cette même dinde … quant à Natsumi ce fût un rôti de bœuf avec purée et pommes de terres le tout accompagné d’une poêlée de légumes


Dessert : seul hic j’oserai dire, encore que … pas de bûche comme beaucoup de gens auraient pu le penser mais tout de même un délicieux gâteau pâtissier accompagné d’un coulis de cassis.


CIMG5801


Egalement durant la soirée, une sorte de tombola était mise en place, et la personne dont le numéro était tiré pouvait choisir un des cadeaux placés sous le sapin de Noel prévu pour l’occasion.


Je repartis avec une boite de chocolat belges et Natsumi avec une boite de truffes au chocolat yum yum 

Puis le diner une fois terminé vint le moment de rentrer, car le lendemain retour à la réalité il faut aller travailler   .


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bah ça va la soirée de gavage dites donc ! En tout cas, belle initiative de la part de la boîte de Natsu. C'est toujours sympa de voir les collègues hors boulot et de pouvoir les présenter à sa<br /> moitié ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet j'ai pu faire connaissance principalement avec son amie de boulot Kaori et son copain canadien Matt :) ... parlant de gavage j'en connais un qui va bien se regaler pour le repas de ce soir<br /> :D<br /> <br /> <br />